Questions fréquentes

Commande Livraison Commodité de paiement

Retour et echange Member Club Carte de membre

Member Points Mon profil E-mails

 


 

Commande

1. Comment puis-je passer une commande?

1. Ajoutez l´article de votre choix dans le panier
Sélectionnez l´article de votre choix et cliquez sur 'Commander'.
Vous arrivez alors sur la page de votre 'panier'. Vous pouvez éventuellement y ajouter d´autres articles.
Lorsque vous avez fini votre shopping, cliquez sur 'Finaliser commande’ pour achever la procédure de commande. Si vous disposez d´un code de réduction, vous pouvez l´indiquer ici pour activer la réduction.

2. Indiquez vos renseignements personnels
Pour que nous puissions traiter votre commande, nous vous prions de bien vouloir indiquer quelques renseignements personnels.

3. Modes de paiement
Choisissez votre mode de paiement: Direct ebanking et Carte de crédit.

4. Finalisez la commande
Lorsque vous souhaiter passer à la caisse, cliquez sur 'Passer commande et payer’. Après cela, il ne vous est plus possible d´annuler la commande ni d´ajouter des articles. Vous recevez automatiquement par e-mail une confirmation de votre commande avec le détail des articles.

2. Est-ce que je peux commander par téléphone?

Malheureusement, il n'est pas possible de commander par téléphone.

3. Comment puis-je annuler ma commande?

Tant que vous n´avez pas finalisé la commande, vous avez la possibilité de l´annuler.

4. Est-ce que je peux ajouter un article à la commande que je viens de passer?

Une fois que la procédure de commande est finalisée, votre commande est immédiatement traitée. Vous ne pouvez plus y ajouter autre chose. Bien entendu, vous avez le droit de passer une nouvelle commande !

5. Comment puis-je être sûre que ma commande a été bien reçue?

Vous recevez automatiquement par e-mail une confirmation de votre commande.

6. Si je passe une deuxième commande le même jour, est-ce que je dois payer deux fois les frais d´expédition?

Chaque commande est considérée comme commande individuelle et est donc livrée séparément. Les frais d´expédition couvrent les frais que nous effectuons pour préparer votre colis, le contrôler, le transporter et le livrer. Comme ces activités sont accomplies pour chaque commande, nous facturons des frais d´expédition pour chaque commande.

7. Est-ce que je peux encore modifier ma commande après le paiement?

Lorsque vous avez finalisé ou payé votre commande, vous ne pouvez plus la modifier.

8. Tous les articles sont-ils livrables sans délai?

Si un article n´est plus en stock, il n´est pas affiché sur notre site. Vous pouvez uniquement commander les articles dont nous disposons en stock.

9. J’ai acheté un article dans la boutique en ligne et il est maintenant vendu au rabais. Est-ce que vous me remboursez la différence ?

Malheureusement, ceci n’est pas possible. Durant la période des soldes, il y a moins de tailles/couleurs disponibles. Comme vous avez acheté l’article souhaité plus tôt, vous êtes assurée et en possession de la taille/couleur correcte. Pour cette raison, nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser la différence.


 

Livraison & retirer

1. Est-ce que je peux décider moi-même du jour auquel ma commande sera livrée?

Ce n´est pas possible. MS Mode fixe elle-même ses délais de livraison pour pouvoir garantir la rapidité.

2. Est-ce que je peux faire livrer ma commande à une autre adresse, par exemple à mon travail?

Dans vos renseignements personnels, vous avez la possibilité d´indiquer une adresse de livraison qui diffère de l´adresse de facturation.

3. Quel est le délai de livraison de ma commande?

Si vous passez votre commande avant 19h30, vous la recevez chez vous dans un délai de 48 heures. Les commandes passées pendant le week-end sont livrées le mardi suivant.

4. Est-ce que je peux utiliser un point DPD parcelshop?

Vous pouvez utiliser un point DPD Parcelshop pour vous faire livrer et retourner des articles.
Si vous choisissez la livraison au point DPD Parcelshop les commandes placées avant 19h30 seront livrées sous 1-2 jours. 


 

Commodité de paiement

1. Comment est-ce que je peux payer?

Vous pouvez payer de deux manières, via: Mister cash et Carte de crédit.

2. Est-il possible de payer par versements échelonnés?

Non, il n´est pas possible de payer par versements échelonnés.

3. Existe-t-il un plafond pour le montant total d´une commande?

Concernant le paiement par carte de crédit et le virement immédiat en ligne, nous n'avons pas fixé de montant maximum.


 

Retour d´articles

1. Comment puis-je retourner un article?

Retournez votre colis par l´intermédiaire des points DPD. Il est possible de retourner les articles en les remettant à l´une de nos filiales. Pour connaître le point DPD Parcelshop le plus proche de chez vous, visitez le site.

2. A quelle adresse faut-il renvoyer le colis?

L’adresse de retour à mentionner clairement sur le paquet est la suivante:

MS Mode
Beiraweg 11
1047 NH Amsterdam
Pays-Bas

Il s'agit d'une adresse de retour et ne peut être utilisée pour votre correspondance.

Pour toute correspondance, nous vous prions de prendre contact avec le service clientèle. Cliquez ici pour les coordonnées.

3. Est-ce que les articles peuvent être restitués depuis mon domicile?

Malheureusement, les retours ne peuvent pas être restitués depuis votre domicile.

4. Je suis membre et je souhaite profiter d'un délai de retour plus long?

En effet, pour vous en tant que membre, ce délai de retour plus long de 4 semaines s'applique également à notre magasin en ligne. 

5. Comment fonctionne la réception de marchandise via un point DPD Parcelshop?

Vous pouvez choisir d’aller chercher vous-même votre commande dans un point DPD. Vous avez alors le choix entre différents points de réception qui, pour la plupart, sont ouverts le soir et le weekend.

Lors du processus de paiement, vous pouvez choisir un point DPD Parcelshop dans votre entourage. Il est également possible de sélectionner vous-même un point de réception, ce qui vous permettra par exemple de réceptionner votre commande dans les environs de votre lieu de travail. Dès que votre commande est arrivée dans le point DPD Parcelshop que vous avez sélectionné, vous recevez un message de confirmation, par email. Une fois votre commande payée, il ne sera plus possible de changer le point de réception sélectionné.

6. Est-ce que je peux aussi retourner les articles par l´intermédiaire d´une filiale de MS Mode?

Oui, il est possible de retourner votre commande en ligne dans un magasin MS Mode près de chez vous.

7. Quelles sont les conditions que doivent remplir les articles si je veux les retourner?

-Retour avant l´expiration du délai d´essai de 14 jours.
-Articles dans leurs emballages d´origine et munis des étiquettes d´origine.
-Articles complets, non portés et intacts (si vous avez seulement essayé le vêtement, MS Mode ne considère pas qu´il s´agit d´un article qui a été porté),
-Articles accompagnés du formulaire de retour mentionnant le numéro de la commande.

8. Est-ce que le colis que je retourne peut aussi être ramassé chez moi?

Non, vous pouvez seulement retourner votre colis par l´intermédiaire d´un point DPD parcelshop.

9. Je veux retourner tous les articles commandés. Est-ce que je dois payer les frais d´expédition?

Si vous retournez intégralement la commande, MS Mode vous facture cependant les frais d´expédition couvrant la préparation du colis, le contrôle, le transport et la livraison de votre commande.

10. Le retour des articles entraîne-t-il des frais?

Non, le retour des articles n´entraîne aucun frais.

11. Si je renvoie les articles, est-ce que l´on me rembourse le montant total de mon achat?

Si vous décidez de retourner les articles, nous vous remboursons le montant total, frais d´envoi non compris, dans un délai maximum de 14 jours via le mode de paiement que vous aviez choisi pour procéder à la commande.
Il est important que vous conserviez le récépissé qui vous est remis au moment où vous réexpédiez les articles, jusqu´à ce que vous ayez perçu le montant total correspondant aux articles retournés. Sans bon de retour, les articles éventuels qui ne sont pas arrivés ne seront pas remboursés.


 

Échange

Vous pouvez échanger des articles commandés en ligne dans l’un de nos magasins MS Mode. Attention : Pour des raisons pratiques et techniques, vous pourrez uniquement faire l’échange des articles contre des articles de la même valeur totale dans nos magasins. Il n’est pas possible de vous rembourser le montant de vos articles en espèces.
N’oubliez pas de prendre votre bon de commande et les articles à échanger.

Vous n’avez pas la possibilité d’aller dans un magasin ? Il n’est malheureusement pas possible d’échanger des articles dans notre magasin en ligne (site Web). Vous pouvez retourner les articles par l´intermédiaire des relais DPD et repasser commande pour les articles souhaités.

Pour connaître le point DPD Parcelshop le plus proche de chez vous, visitez le site. Au relais DPD, on vous remet un récépissé de retour.
Il est important que vous conserviez le récépissé qui vous est remis au moment où vous réexpédiez les articles, jusqu´à ce que vous ayez perçu le montant total correspondant aux articles retournés. Sans bon de retour, les articles éventuels qui ne sont pas arrivés ne seront pas remboursés.


 

Member Club

1. Quels sont les avantages offerts par le Member Club de MS Mode ?

Les principaux avantages offerts par le Member Club sont :

-      Un cadeau de 10 € au moment de l'inscription
Nous sommes enchantés d'accueillir de nouvelles clientes parmi nos membres. Au moment de votre inscription, vous recevez en cadeau une réduction de bienvenue de 10 euros applicable à un achat d'un montant minimum de 50 €. Nous vous créditons également de 50 Member Points !

-      Member Points

1 euro = 1 Member Point. C'est aussi simple que cela ! Faites scanner votre carte chaque fois que fois faites un achat dans le magasin ou assurez-vous d'être connectée à votre compte lorsque vous faites votre shopping dans notre boutique en ligne. En échange des 250 premiers points, vous recevez un bon d'achat de 10 € valable pour un montant minimum d'achat de 50 euros

-      Journées spéciales pour les membres : les Member Days
Ne manquez surtout pas nos Member Days. Pendant ces journées spéciales pour les membres, vous bénéficiez de réductions très intéressantes valables sur pratiquement toute la collection dans nos magasins et en ligne !

En tant que membre, outre les avantages énumérés ci-dessus dont vous bénéficiez, nous vous offrons un cadeau d'anniversaire, vous êtes avertie à l'avance des soldes et bénéficiez à ces occasions de réductions supplémentaires et vous recevez des invitations spéciales.

2. Comment puis-je faire partie du Member Club ?

Pour faire partie du Member Club, vous pouvez retirer la Carte de membre MS Mode gratuite dans nos magasins et l'enregistrer ou bien créer directement un compte Member Club en ligne.

3. Comment faire pour enregistrer ma Carte de membre MS Mode ?

Vous vous faites remettre votre Carte de membre dans un de nos magasins. Vous enregistrez ensuite votre Carte de membre en ligne sur member.msmode.fr/register ou bien vous la faites enregistrer directement à la caisse du magasin. Une fois votre carte enregistrée, vous pouvez commencer immédiatement à collectionner des Member Points et le lendemain de votre enregistrement, vous recevez une réduction de bienvenue de 10 € et 50 Member Points sont crédités sur votre Carte de membre.

4. Comment puis-je m'inscrire en ligne au Member Club ?

Préférez-vous vous inscrire en ligne au Member Club ? Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de carte. Lorsque vous créez un compte en ligne, vous recevez une réduction de bienvenue de 10 € que vous pouvez uniquement utiliser pour un achat dans la boutique en ligne et vous n'êtes pas en possession d'une Carte de membre physique. Dans les magasins, nous pouvons retrouver votre inscription au moyen du système de caisse à l'aide de votre numéro de Carte de membre, votre nom, votre code postal ou votre adresse e-mail (à condition que vous nous ayez communiqué ces renseignements). Conseil : Enregistrez votre numéro de Carte de membre sur votre téléphone pour que vous puissiez aussi bénéficier des avantages du Member Club dans le magasin.

5. Combien coûte l'inscription ?

L'inscription au Member Club est gratuite ! La Carte de membre peut être retirée dans chaque magasin MS Mode à l'occasion d'un achat. Vous pouvez également créer gratuitement un Compte Member Club en ligne sur notre site web. Dans ce cas, vous ne disposez pas d'une Carte de membre physique mais d'un numéro de Carte de membre que vous trouvez sur le site web à la rubrique « Mon Profil ».

6. À qui s'adresse le Member Club ?

À toutes les femmes à partir de 18 ans qui souhaitent profiter des avantages offerts par le Member Club de MS Mode.

7. Comment puis-je utiliser la réduction de bienvenue ?

Lorsque vous enregistrez une carte Member Club physique, une réduction de bienvenue de 10 € est créditée le lendemain sur votre Carte de membre. Cette réduction de bienvenue est valable pendant trois mois et vous pouvez l'utiliser en faisant scanner votre Carte de membre dans le magasin lorsque vous faites un achat d'au moins 50 €.

Lorsque vous créez un compte Member Club en ligne, vous recevez après votre inscription un e-mail de bienvenue contenant un code de réduction valable pour un achat dans la boutique en ligne. Vous disposez d'un délai de trois mois pour utiliser ce code, que vous devez alors saisir à l'occasion d'un achat d'un montant minimum de 50 € dans notre boutique en ligne. Vous saisissez ce code de réduction dans votre panier.

8. Quelles sont les communications auxquelles je peux m'attendre après m'être inscrite au Member Club ?

Une fois inscrite au Member Club, vous recevez automatiquement des e-mails relatifs à votre statut de membre et vous êtes informée des changements importants concernant le Member Club. En outre, vous pouvez vous abonner au bulletin d’information MS Mode qui présente des inspirations de mode et annonce les offres spéciales intéressantes du Member Club.

Lorsque vous enregistrez votre carte à la caisse, vous êtes abonnée automatiquement au bulletin d’information MS Mode. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via la rubrique « Mon profil » de votre compte en ligne ou au moyen du lien de désabonnement contenu dans le bulletin d’information.

Vous trouverez la déclaration de protection des données personnelles de MS Mode ici.

9. Puis-je me désabonner des e-mails de statut du Member Club ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir les e-mails du Member Club concernant les mises à jour de votre statut de membre, vous devez contacter notre service clientèle. Il n'est malheureusement pas possible (pour le moment) de se désabonner directement par e-mail, via le lien Se désabonner.

10. Où puis-je trouver les Conditions générales ?

Vous trouverez les Conditions générales du Member Club ici


 

Carte de membre

1. Puis-je utiliser immédiatement ma Carte de membre ?

Vous devez enregistrer votre Carte de membre pour pouvoir bénéficier des avantages offerts par le Member Club. Dès que vous avez enregistré votre carte, vous commencez à collectionner des Member Points, et une réduction de bienvenue de 10 € ainsi que 50 Member Points sont crédités le lendemain sur votre Carte de membre.

2. Puis-je utiliser aussi ma Carte de membre physique dans la boutique en ligne fr.msmode.be ?

Oui, vous pouvez aussi utiliser votre Carte de membre en ligne. Mais vous devez préalablement enregistrer votre Carte de membre. L'avez-vous déjà fait ? Vous devez également veiller à vous connecter à votre compte lorsque vous faites un achat dans la boutique en ligne. Vous pourrez ainsi profiter en ligne des avantages.

3. Où se trouve mon numéro de carte et/ou code de sécurité ?

Le numéro de votre Carte de membre figure au dos de la carte. Vous trouverez également le numéro de votre carte sur le site web à la rubrique « Mon profil ».

4. Ma Carte de membre est-elle strictement personnelle ?

Oui, la carte est à votre nom et strictement personnelle.

5. Quelle est la durée de validité de ma Carte de membre ?

Votre Carte de membre a une durée de validité illimitée. Par contre, les points se périment s'ils n'ont pas été utilisés dans un délai de deux ans.

6. Puis-je aussi utiliser ma Carte de membre et/ou mes bons d'achat Member Club à l'étranger ?

Oui, vous pouvez utiliser votre Carte de membre et/ou vos bons d'achat Member Club dans tous nos magasins MS Mode (Pays-Bas, Allemagne, Belgique, Luxembourg, France et Espagne).

7. Que dois-je faire en cas de vol/endommagement/perte de ma Carte de membre ?

Vous pouvez retirer gratuitement une nouvelle Carte de membre dans un de nos magasins et l'associer à votre rubrique « Mon profil » après vous être connectée ici. Une fois connectée, vous devez ensuite ouvrir la rubrique « Carte de membre » et modifier vos données de carte en saisissant le nouveau numéro de Carte de membre. L'ancien numéro de Carte de membre est alors bloqué automatiquement. Si vous ne parvenez pas à ajouter le nouveau numéro de Carte de membre dans votre rubrique « Mon profil », vous pouvez demander au service clientèle de le faire pour vous. Vous pouvez joindre le service clientèle en adressant un e-mail à serviceclients.be@msmode.com avec mention du motif, de votre nom et du numéro de Carte de membre MS Mode. 

5. Puis-je encore utiliser mon ancienne Carte MS Mode ?

Oui, vous pouvez continuer d'utiliser normalement votre ancienne Carte MS Mode et vous bénéficiez des mêmes avantages que ceux offerts par la Carte de membre.

6. Puis-je disposer également d'un double de ma Carte de membre ?

Non, il n'est pas possible de disposer de deux Cartes de membre. La Carte de membre est strictement personnelle et il n'est pas possible d'en demander un double (par exemple pour votre sœur ou votre mère).


 

Member Points

1. Comment puis-je collectionner des Member Points chez MS Mode ?

Chaque euro que vous dépensez chez MS Mode vous fait gagner 1 Member Point. Pour cela, vous devez faire scanner votre Carte de membre chaque fois que vous faites un achat dans le magasin ou veiller à vous connecter à votre compte Member Club lorsque vous passez une commande dans la boutique en ligne. En cas d'échange ou de retour d'article, les points correspondants sont retranchés de votre total.

2. Que valent les Member Points ?

Les Member Points ne représentent aucune valeur financière et ne peuvent pas être échangés contre des réductions directes ou de l'argent comptant.

3. À quoi me servent les Member Points que j'ai collectionnés ?

Lorsque vous atteignez pour la première fois un total de 250 Member Points, vous recevez par e-mail un bon d'achat d'une valeur de 10 € utilisable dans nos magasins ou dans notre boutique en ligne pour un achat d'un montant minimum de 50 €. Ce bon d'achat est valable pendant deux mois à compter de la date d'envoi. Lorsque vous utilisez le bon d'achat, 250 Member Points sont retranchés automatiquement de votre total de points. Les offres suivantes s'appliquant aux Member Points peuvent varier et sont toujours annoncées par e-mail.

4. Les Member Points peuvent-ils être ajoutés à mon total après coup, si j'ai oublié de faire scanner ma Carte de membre ou si je ne me suis pas connectée à mon compte dans la boutique en ligne ?

Il n'est malheureusement pas possible de réclamer les Member Points après coup. Par conséquent, faites toujours scanner votre Carte de membre dans le magasin et connectez-vous toujours à votre compte si vous passez une commande dans notre boutique en ligne. CONSEIL : Enregistrez votre numéro de Carte de membre sur votre téléphone pour l'avoir toujours à votre disposition. À l'aide de ce numéro, une vendeuse du magasin peut vous retrouver dans le système de caisse.

5. Est-ce que je gagne aussi des Member Points avec mes achats en ligne ?

Oui, lorsque vous êtes connectée à votre compte et que vous passez une commande en ligne, vous gagnez automatiquement les Member Points correspondant au montant de votre achat. Les frais d'envoi et/ou les frais de transaction ne vous font gagner aucun Member Point.

6. Comment puis-je savoir mon total de Member Points collectionnés ?

Vous pouvez voir votre total de Member Points en ligne en vous connectant à votre compte. En haut à droite de la page de votre compte, vous pouvez voir votre total actuel de Member Points. Nous vous envoyons également un e-mail chaque fois que vous gagnez des Member Points, indiquant votre total actuel et le nombre de Member Points que vous venez de gagner.


 

Mon Profil - Sur fr.msmode.be

Inscription, enregistrement et connexion

1. J'ai déjà un Compte Member Club (ou MS Mode), comment puis-je ajouter mon numéro de carte ?

Vous devez pour cela vous connecter à votre compte sur le site de MS Mode. À la rubrique ma Carte de membre, vous saisissez le numéro de votre carte et le code de sécurité.

2. Je ne parviens pas à me connecter au Member Club sur fr.msmode.be, que dois-je faire ?

1) Avez-vous déjà créé un compte Member Club ?
Vous pouvez uniquement vous connecter au Member Club si vous disposez d'un compte. Vous pouvez facilement créer un compte depuis notre site web.

2) Votre inscription est-elle confirmée ?
Une fois que vous avez créé votre compte, vous faite partie du Member Club. Votre inscription est confirmée par un e-mail. Par la suite, vous vous connectez au moyen de votre identifiant et de votre mot de passe.

3) Je ne connais pas mon identifiant/mot de passe
Votre identifiant est l'adresse e-mail que vous avez indiquée au moment de votre inscription au Member Club. Ne savez-vous plus quelle adresse e-mail vous avez utilisée ? Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle. Avez-vous oublié votre mot de passe ? Demandez un nouveau mot de passe en cliquant ici. Nous vous adresserons alors un e-mail avec un lien vous permettant de modifier votre mot de passe.

4) Je me suis fait inscrire par une vendeuse du magasin

Dans ce cas, vous pouvez créer votre mot de passe ici, associé à l'adresse e-mail qui a été enregistrée pour vous par la vendeuse et à laquelle l'e-mail de confirmation vous a été adressé.

3. Pourquoi faut-il que j'enregistre ma Carte de membre en ligne ?

Si votre Carte de membre n'est pas enregistrée, vous ne pouvez pas bénéficier des réductions et offres spéciales. Nous ne pouvons pas non plus vous identifier comme titulaire d'une Carte de membre. Si votre carte est enregistrée, nous pouvons aussi répondre plus rapidement à vos questions.

4. Je n'ai pas d'adresse e-mail. Comment puis-je m'enregistrer ?

Nous avons besoin d'une adresse e-mail pour pouvoir confirmer votre inscription. Si vous n'avez pas d'adresse e-mail, vous ne pouvez pas enregistrer votre Carte de membre en ligne et vous ne pouvez pas profiter des avantages offerts par le Member Club. Vous pouvez créer une adresse e-mail facilement et gratuitement. Une fois que vous avez créé une adresse e-mail, nous pouvons vous adresser un numéro de carte personnel si vous créez un compte à l'aide de cette adresse e-mail.

Mes informations personnelles

1. Où puis-je consulter mes informations personnelles sur fr.msmode.be ?

Vos informations personnelles se trouvent dans votre compte Mon MS Mode. Vous pouvez également y modifier ces informations.

2. Comment puis-je modifier mes informations personnelles ?

Pour modifier vos informations, vous devez vous connecter à votre compte en cliquant sur Mon MS Mode. Une fois que vous avez accédé à votre compte, vous pouvez modifier ou compléter vos informations.

4. Comment puis-je demander un nouveau mot de passe ?

Vous pouvez créer un nouveau mot de passe ici si vous l'avez oublié ou si votre inscription a eu lieu à la caisse du magasin et vous voulez vous connecter en ligne.

5. Comment traitez-vous mes informations personnelles ?

Nous vous demandons de compléter vos informations afin que nous puissions vous proposer des offres spéciales aussi personnalisées que possible. Ces informations sont uniquement utilisées à des fins internes et ne seront jamais transmises à d'autres entreprises. Cliquez ici pour lire notre déclaration de protection des données personnelles.

6. Comment puis-je résilier mon inscription au Member Club ?

Vous devez contacter notre service clientèle à cet effet.


 

E-mails et bulletins d'information

1. Pourquoi est-ce que je ne reçois pas d'e-mails annonçant les offres spéciales ?

Vous êtes-vous abonnée à nos e-mails ? Au moment de votre inscription, vous pouvez choisir l'option « recevoir les bulletins d'information ». Vous pouvez changer cette option à tout moment en vous connectant à votre compte Member Club et en modifiant vos préférences relatives aux bulletins d'information.

Si vous vous êtes abonnée mais ne recevez toujours pas d'e-mails, veuillez contacter notre service clientèle

2. Puis-je me désabonner des bulletins d'information de MS Mode tout en restant membre ?

Oui, c'est possible. Dans ce cas, vous recevez seulement les e-mails de statut Member Club au moyen desquels nous vous communiquons votre statut de membre actuel. Si vous vous désabonnez des bulletins d'information, vous ne recevez plus les nouvelles du Member Club concernant les réductions spéciales, les journées spéciales Member Days et les autres informations réservées aux membres.

Un lien vous permettant de vous désabonner se trouve au bas de la page du bulletin d’information. Si vous avez un compte MS Mode, vous pouvez vous désabonner en vous connectant à votre compte et en modifiant vos « préférences relatives aux bulletins d'information ».

3. Puis-je me désabonner des e-mails de statut du Member Club ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir les e-mails du Member Club concernant les mises à jour de votre statut de membre, vous devez contacter notre service clientèle. Il n'est malheureusement pas possible (pour le moment) de se désabonner directement par e-mail, via le lien Se désabonner.


 

Avez-vous une autre question ?

N'hésitez pas à nous contacter. Nous vous aiderons avec plaisir !

Avez-vous des questions au sujet d'articles que vous avez achetés dans un magasin MS Mode ? Nous vous conseillons dans ce cas de contacter directement le magasin concerné. Vous trouverez ses coordonnés dans le localisateur de nos magasins.